Nous célébrons la fête des pères ce dimanche! Les familles arc-en-ciel vous soutiennent avec un webinaire.

Depuis plus de dix ans, on célèbre en Suisse la fête des pères le premier dimanche de juin. Cette journée reconnait et soutient l’engagement paternel au quotidien. La fête des pères est aussi une occasion de repenser les modèles contemporains et la paternité du futur en abordant les défis que posent la conciliation de la vie professionnelle avec les responsabilités familiales. Les pères gays, bi et trans sont de plus confrontés aux rôles traditionnels qui sont encore encrés dans la société. Ils doivent se pencher sur leur identité et ses effets afin de pouvoir servir de modèle.

En ce moment, le mariage pour toutes et tous requiert notre plus grande attention, avec les droits d’adoption qui en découlent et l’accès à la médecine de reproduction aux couples lesbiens. C’est dans l’intérêt de tous car c’est une étape impérative vers l’égalité!

Pour les pères gays, bi et trans, ou pour ceux qui veulent le devenir, nous organisons un webinaire auquel vous pouvez participer de manière interactive. Le webinaire aura lieu le mercredi 24 juin 2020, 19 h 30. Le webinaire se déroule dans un cadre confidentiel et vous êtes invités à partager vos questions ou expériences.

Lien pour une participation virtuelle
Numéro de réunion: 844 3522 3906
Mot de passe: 721646
Connexion mobile rapide: + 41432107108 ,, 84435223906 # ,, #, 721646

Nous nous réjouissons d’avance d’un échange passionnant.

Meilleures salutations,
Au nom de l’organisation faîtière familles arc-en-ciel:
Chris Wernli et José Blanco

Menu